BATTERIE MONOBLOC TRACTION AGM PLOMB CARBON 6V 190.5Ah-C5 / 226Ah-C20

DLC6-225EV

Nouveau produit

L 243 x l 188 x H 275mm
32Kg
Bornes M8

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 29 points de fidélité. Votre panier totalisera 29 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,90 €.


298,00 € TTC

Besoin d'aide ? 03 54 48 83 30

En savoir plus

Les plaques négatives de ces batteries sont fabriquées en plomb et en carbone et combinent ainsi les avantages des batteries plomb-acide ordinaires avec celles d'un supercondensateur.

L'ajout de carbone garantit des batteries avec une acceptation de charge plus élevée et donc moins de consommation que les batteries au plomb-acide classiques.

De plus, elles fournissent plus de puissance, sont plus résistantes aux températures (extrêmement) basses et garantissent une durée de vie plus longue.

Enfin, cette dernière technologie supprime la sulfatation mieux que toute autre technologie, ce qui rend ces batteries adaptées aux applications PSOC ( Ex. Solaire ).

Advantages

  • Alternative sans entretien pour AGM & GEL
  • Meilleure durée de vie du cycle:> 1300 cycles (70% DoD) et jusqu’à 1000 cycles avec 80% DoD
  • Excellente performance à basses températures (extrêmes)
  • Prix favorable
  • Temps de charge: le temps de charge est plus court que les AGM
  • Les batteries au plomb-carbone peuvent parfaitement être utilisées avec de bonnes performances sans être chargées à 100%

Dans le même genre