CHARGEUR DÉMARREUR DIAG-STARTIUM 60-24 12/24V

026520

Nouveau produit

Chargeur/Démarreur automatique compact pour batterie 6-12-24V. • Capacité de charge de 20 à 900Ah avec une puissance de 60A max. • Puissance de démarrage 300A (12V) • Fonction DIAG + pour les phases de diagnostic en 12V (60A) • Fonction test de l'alternateur disponible.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 68 points de fidélité. Votre panier totalisera 68 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 6,80 €.


684,00 € TTC

Besoin d'aide ? 03 54 48 83 30

En savoir plus

Charge automatique :
La charge est sans surveillance avec maintien de la tension en fin de cycle (Floating). L’appareil peut rester connecté à la batterie du véhicule en toute sécurité.
 
Charge à 100% :
Le DIAG STARTIUM 60-24 assure une charge à 100% de tous les types de batteries au plomb : liquide, gel, AGM, Start&Stop, Calcium, VRLA, EFB...
 
Intelligent :
Cet appareil analyse en permanence l’état de santé de la batterie et régule la puissance. Grâce à l’afficheur digital, la tension et le pourcentage de charge de votre batterie sont indiqués en temps réel.
 
Protection de l’électronique embarquée :
Inutile de déconnecter la batterie du véhicule. Aucun risque d’étincelles, il n’y a pas de tension aux pinces tant qu’elles ne sont pas connectées à la batterie.
 
Décharges profondes :
Cet appareil peut recharger les batteries fortement déchargées, mais non détériorées dès 1V.
 
TIMER :
Fonction qui permet de programmer une charge en toute sécurité, en cas d’absence. SOS RECOVERY intégrée au cycle de charge pour régénérer les batteries en cours de sulfatation, si nécessaire.
 
Démarrage automatique :
L’appareil délivre du courant uniquement lorsque l’on actionne le contact du véhicule, plus besoin de commande à distance.
 
Démarrage intelligent :
Le démarreur détecte automatiquement les batteries détériorées ou sulfatées. Dans ce cas, l’appareil ne fournira pas de courant pour ne pas endommager  l’électronique du véhicule.
 
Alimentation stabilisée (en 12V seulement) :
Le DIAG-STARTIUM 60-24 peut soutenir la batterie, des véhicules en phase de diagnostique jusqu’à 60A grâce à sa fonction DIAG +. (Réglage de la tensi de 12 à 15V).
 
Délai moyen 10 jours

Dans le même genre